Trois cocktails sur un bar

Mojito Club, étanchez votre soif de plaisir à Ica au Pérou ;-)

Sensuel, exotique, président, antidépresseur, gingembre, café, pisco, et on en passe… Quel est donc le rapport entre tous ces mots ? On vous propose de venir le découvrir au Mojito Club à Ica, au Pérou ! ;-) 

Lors de notre périple au Pérou, et notamment dans la ville d’Ica, en plein milieu d’un désert, nous avons eu la chance de découvrir ce petit bar à mojito qui saura combler tous vos désirs ! En effet la carte est tellement variée que vous ne pourrez pas vous contenter d’un seul verre… Faites comme nous, ne résistez pas et testez-les tous :-D

Mojito Club - Ica (aguaymento, gingembre, café)

Qu’allez-vous boire ?

On vous conseille le mojito sensual, au fruit de la passion et liqueur de pêche, ainsi que l’exotique : kiwi, orange et amaretto, notre préféré ! Sinon vous trouverez de nombreux parfums tels que mojito pasthèque, mojito fraise, mojito café, mojito menthe, mojito raisin, mojito aguaymento…

Pisco Sour - Mojito ClubBien entendu pour les personnes qui ne sont pas fans de mojito, le bar sert également de nombreux autres délicieux cocktails : pisco sour (photo –>), orgasmos, chilcanos, mai tai, machu-picchu, cuba libre, margarita mais aussi des bières, alcools forts ou sodas ;-)

A quel prix ?

Côté prix, c’est tout à fait raisonnable pour la qualité des ingrédients et vous pouvez profiter de l’happy-hour : vous payez une boisson et vous en recevez deux ! :-D Si vous vous y rendez le week-end, des musiciens viennent jouer en live, bonne ambiance garantie !

Et le proprio il est cool ?

Pour finir, ce bar c’est également le meilleur bar à mojito du Pérou grâce à son propriétaire Joël <3. Un homme en or qui a la main sur le cœur, et avec qui on a partagé de nombreux fous-rire !

Mojito Club, Ica - nous avec le propriètaire

Quelle est l’adresse ?

Pour s’y rendre : Mojito Club, Avenida San Martin 1595 à Ica, Pérou

Contact : Page Facebook Mojito Club – Ica


Un partage nous ferait plaisir !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *